Sommier

Publié le par chris

et voila c'est fini !!! ya plus qu'a livrer et....toucher le cheque !!

Publié dans artisanat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, depuis le temps t'as dû avoir le chèque et t'as livré le gars...<br /> tu nous explique quoi désormais ?<br /> on est accroc maintenant !!
Répondre
C
<br /> ouais j'ai eu le cheque mais bon j'ai pas mal de choses en ce moment et pas tjrs des choses a mettre sur le blog!<br /> <br /> <br />
M
bon, t'as eu le chèque ?
Répondre
O
ça c'est un rin beau ,nan de d'là !<br /> Bravo ,min gâ ,continue .<br /> Sans déc ,beau métier !
Répondre
C
<br /> Merci o'lu :-)<br /> <br /> <br />
B
Très intéressant, il faut vraiment que je passe te voir chez toi un de ces jours .
Répondre
M
ouaaahhh, je suis toujours admirative de voir les gens faire des trucs sympas avec leurs doigts...moi, j'ai deux mains gauches... :-))
Répondre
C
<br /> bah oui c'est de l'artisanat complet! et depuis quelques temps il y a un retour a ces choses.la preuve ...chui débordé  de boulot!!! j'ai jamais eu autant de demande pour refaire les matelas<br /> de laine! et la pas de diplome c'est tout sur le tas! Merci a vous tous pour vos comms et de s'etre interessé a mon taf! un jour je ferais un reportage sur la refection d'un fauteuil<br /> <br /> <br />