Journées du patrimoine

Publié le par chris

Une petite curieuse qui nous a fait un petit bonjour pendant la visite!!

Publié dans pays de bray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Olu fâché ? bizarre...d'habitude, c'est lui qui se moque des autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhh lulu qui prend mal des choses????????? nan!<br /> en tout cas moi je trouve la photo rigolote!!! L'a pas les patounes un peu courtes la bestioles?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr!<br /> <br /> <br />
F
<br /> kikiladit eul gars Olu????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur quel blog ? le bôblog ?<br /> rooohhhhh...<br /> au fait, t'es pas venu l'autre soir !!<br /> je m'étais fait faire une brushing de première pour toi...<br /> snif.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah jpouvais pas! sinon j'aurais viendu! pour le boblog c O'l qu'a mal pris une blague! j'avais posté cette photo avec le titre "O'lu aux JDP" il a apprecié moyen alors je l'ai enlevé.... j'ai pas<br /> trop compris sa réaction!mais bon y a pas mort d'homme!!!<br /> <br /> <br />
F
ah???? je n'ai pas vu
Répondre