Cabaret....

Publié le par chris

fete de sigy 2011 (Edmond) 650 
Comme tous les ans le vendredi soir de la fete est consacré au cabaret . Ecrit, monté et joué par le comité et ses bénévoles . la troupe au complet et le president ...de dos :-))

Publié dans fetes de village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> euh vous chantez là??? et quoi???? raconte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les ptites femmes de Pigalle c'étaitle final, j'ai mis cette photo car il y a tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une équipe de choc, dont je regrette vraiment de ne pas avoir pu voir les exploits de cette année ! Serge a bien du mérite aussi, depuis plus de 10 ans à mener des soirées, pour financer la fête de<br /> Sigy. Nadine est elle aussi un élément fort tout autant que discret.<br /> Mais je ne suis pas trop inquiète pour l'avenir, je sens des personnalités qui seraient prêtes à reprendre le flambeau si besoin était ; je me trompe, non ?<br /> <br /> BRAVO à tous pour votre engagement et votre dévouement.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que l'on a un tres bon président . Quand a la succession ce ne sera pas moi le prochain, mon revenu etant basée uniquement sur mon travail fourni par mes ptites mimines je me<br /> vois mal a cette place. mais Serge n'est pas encore parti :-)))<br /> <br /> <br /> <br />