Casting....

Publié le par chris

Bon bah vous ne verrez pas ma tronche a la tv :-))) j'ai été eliminé !!!  en fait le test de cultutre générale c'est un peu du bidon!

j'ai fait 45 réponses bonnes sur 50 en 8 minutes, le temps qui nous etait impartis

les candidats selectionnés pour le 2 eme passage etait pour la plupart en dessous des 30 réponses! hormis 2 personnes a plus de 40

donc les criteres sont je pense fait sur la presentation que l'on doit faire devant les autres, j'ai fait la mienne peut etre n'était elle pas bonne, je ne le saurais jamais. par contre une canditate est repartie un ptit peu enrvé!!

en tout cas c'est une bonne experience et j'ai vu ce qu'il fallait faire et ne pas faire,

je vais de ce pas me réinscrire sur un autre casting !!

Une derniere chose : TRES mauvais point pour TF1.... reçu dans un "hall de gare", sur des bancs en ferraille sans aucune attention meme pas une machine a café !!! a si ,une vieille fontaine a eau et un cake du Franprix du coin VERIDIQUE

il y avait des gens qui venait de tres loin quand meme...

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> allo ? allo ? c'est quoi cette histoire de casting ? j'ai raté un épisode ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> apparemment oui ! j'ai passé un casting pour le jeu de tf1<br /> <br /> <br /> j'ai été illuminé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo !!! tu vises haut, mais je trouve que l'on n'y gagne pas assez d'argent !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vas sur la 2 à " tout le monde veut prendre sa place " !!!!!!<br /> Quand a être reçu comme dans un hall de gare, tu ne m'étonnes pas, ils ont des candidats à volonté, donc .... mais après si tu est retenu, je veux croire que tu as droit à un meilleur traitement<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis allé pour ce jeu mais je vais attendre je n'ai pas de dates dispos !!<br /> <br /> <br /> me suis inscrit a "questions pour un champion"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> z'éxagèrent rrraaaahhhh... mais en vrai j'suis surprise, j'pensais que la sélection était faite sur des critères en rapport avec le jeu... et que l'accueil serait meilleur quoi...!!! mais je n'y<br /> suis jamais allée!!<br /> bref une super expérience quand même;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'est sur c'est une tres grande experience!!!<br /> <br /> <br /> Je les aurais un jour..je les aurais :-))<br /> <br /> <br /> <br />