Couleurs d'automne.....2

Publié le par chris


002Vallée de st martin du vivier

Publié dans Balade en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne sais pas s'il reste encore des couleurs automnales mais le soleil est là, alors bon dimanche à vous:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Flo...avec un peu de retard :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai toujours aimé cette vallée car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Corrèze ! En voici encore une preuve ! On dirait une des photos qu'on a prises là-bas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait...c'est en correze :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai toujours aimé cette vallée car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Corrèze ! En voici encore une preuve ! On dirait une des photos qu'on a prises là-bas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est aussi beau qu'un paysage de Corrèze !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les couleurs sont vraiment magnifiques en cette saison... et le ciel... super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre