Enseigne

Publié le par chris

Bretagne 2011 107

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon, quéque tu fous ,l'pé ?<br /> Tu bouines,tu bouines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolé mais mon mail doit déconner je ne recois plus les arlettes :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais concurrence à Bruno !!!!!!!<br /> Blague à part, vous avez craqué pour un souvenir Breton en faïence ??? Je sais je joue la curieuse .... mais j'aime bien rapporter quelque chose d'un endroit que j'ai apprécié !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah vi j'ai ramené des sabots !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle série d'enseignes, min gâ :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne pas m'empecher de les prendre en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dommage, j'aurais bien vu un dessin représentant une faïence... banal certes mais attrayant;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre