Grenoble vu d'en haut !

Publié le par chris

sports d'hiv 2012 089A l'endroit ou l'isere et le drac se rejoignent.... mais quel est donc ce rond au milieu ????

Publié dans Balade en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celui de g'nève fait 20 km de diamètre je crois...je n'aurais donc pas trouvé...<br /> sinon, jolie photo !!!
Répondre
F
MDR!!! je n'aurai jamais trouvé!!!!! bah ça alors... de loin on a plutôt l'impression que c'est une bande de terre en jachère éventuellement en haut d'un p'tit monticule;-)))
Répondre
F
bah oui, j'donne ma langue au chat;-)))
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un accélérateur de particules nucléaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ou une fabrication de pelets???
Répondre
C
<br /> <br /> Vous voulez la reponse ????<br /> <br /> <br /> <br />
F
des stères de bois???
Répondre