Nolléval

Publié le par chris

004 
La salle des fetes de Nolléval.... j'adore ce batiment,il me rappelle l'époque ou l'on ecumait les bals du samedi soir en R5 ! Heureuse époque révolue ..... Maintenant ils ne pensent qu'a picoler et fumer du chit!!!! nous on s'amusait bien et pour pas cher ! Je suis venu au bal ici il y a plus de 20 ans!

Publié dans pays de bray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hihihi ahahaha j'imagine descendre en marche;-)!!!<br /> j'crois qu'avec le boulot, les années qui passent on devient moins timide (pour ceux qui l'ont été!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Disons que si tu descends....la marche est haute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu ma période de timidité, mais mon métier m'a permis de gagner en assurance !!!!! Fallait affronter, car pas moyen de descendre en marche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rrraaaahhh les files, des timides;-))) enfin, pas la Mimine dirait-on hihihihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bin elles ont bien fait de garder le sac .... comme cela elles t'ont conservé tout neuf (ou presque) pour ta Flo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais dis donc!!!! qu'est ce que ca veut dire??? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu draguais???? Ppppfffffiiiiooouuuuuu ;-)))) mais oui pas toute jeunette la salle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je draguais.... si on veut!!! tu danses???? naaan ...j'garde le sac a ma keupine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />