Orbec

Publié le par chris

bagnoles de l'orne 074

Publié dans Balade en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup aussi Chris, c'est le genre de village qui me fait rêver !<br /> Merci Flo pour les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres ressemblant au pays de bray<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et office du tourisme du pays de l'Orbiquet (c'est mignon comme nom!!!)Debusssy... les moulins...les maisons classées et bien anciennes...belle découverte, Merci m'sieur Chris:-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'orbiquet c'est le nom de la riviere<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> philippelaffez.chez.com/orbec<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai trouvé !!! Yes!!! intéressant mais j'peux pô mettre le lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah pas grand chose... beaucoup de renseignements actuels mais pas d'histoire encore... mais j'avais même jamais entendu le nom...<br /> <br /> <br />
Répondre