Pigeot

Publié le par chris

002-copie-1

003Trouvé cet aprem a la brocante de Buchy

Publié dans Balade en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hihihi Reg fait dans la dentelle ;-)))))mais j'suis d'accord, on attend, on attend!!!!<br /> bon dimanche quand même à toute la family et va faire un p'tit tour dans la rubrique "art culinaire" du boudouère, tu y es attendu depuis un moment rrraaaaahhhhh ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon, ça va ! On l'a vu ton Pigeot ! On l'a admiré !! T'as rien d'autre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> naaaaaaan!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu fais grève min gâ????;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, il est rare celui-ci, je n'en avais jamais vu. Les bleus étaient quant à eux très courants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai un, mais pas de cette qualité et à la place du café je mets un mélange de poivres que je mouds ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bete ;-)<br /> <br /> <br /> <br />