Réalisation.....

Publié le par chris

stage patine 023

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ma commode n'a pas de pied visible hihihi;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'était une plaisanterie !!! Je me doute bien qu'il ne faut pas essayer directement sur une si grosse pièce !!! Tant pis pour Flo ! Elle attendra un peu ! Par contre, je veux bien essayer sur son<br /> pied !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDR!!! le pire c'est que c'est vrai la kiné a bien du mal hihihihi!!! Chouette alors, une nouvelle commode...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bah,non !!! De la commode !!! Sur celui de Flo il y aurait trop de travail !!!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> par contre vaut mieux essayer sur un cadre ou autre petit objet,car quand tu attaques une grosse piece il faut la faire en une fois! si tu essaies sur un pied tu auras de la difference(pis sur un<br /> pied c'est moins pratique) :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon, c'est pas le tout mais va falloir me former !!! Parce qu'il se pourrait bien que j'aie la commode de Flo à rajeunir !!! Comme je sais qu'il faut débuter par une petite pièce ... je commencerai<br /> par un pied !!!!!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un pied de Flo ???? :-)<br /> <br /> <br /> il est prevu que l'on fasse des stages .de toute façon on va vendre lles produits pour le faire cela se fera en mars car il faut que je modifie la deco du mag en y incluant les patines pour pour<br /> que les stagiaires voient le rendu<br /> <br /> <br /> <br />