Tartine "france bleu"

Publié le par chris

006 
Quand je disais que ca faisait des tartines "france bleu" !!!!

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en plus c'est vrai je croyais que tu déconnais quant tu m'as dit que ça faisait des tartines france bleu génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme si j'avais l'habitude de déconner :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nnnnoooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah ! C'est superbe ! Au moins, quand tu as du monde au petit déj, ça fait parler ! Merci pour la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je me suis la meme chose ! au fait le sommier sera pret la semaine prochaine;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hihihi ce serait marrant;-))) et sur des tartines plus petites, c'est écrit plus petit?? ok je retourne me coucher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur la baguette c'est moins facile....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est même pas écrit en bleu? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le grille pain est bleu avec un ENORME  logo :-))<br /> <br /> <br /> <br />