un train peut en cacher un autre....

Publié le par chris

expo photo sigy 009expo photo sigy 008

Publié dans pays de bray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> "Quand il sort le matin d'la gare<br /> Chacun sourit chacun se marre<br /> Quand il passe au milieu d'la rue<br /> Chacun murmure il est cocu !<br /> Chacun chantonne il a des cornes<br /> Sa connerie n'a pas de bornes<br /> Chacun le croit dur de la feuille<br /> Chacun se met le doigt dans l'œil !<br /> <br /> Plaignez pas l'imbécile heureux<br /> Le chef de gare est amoureux!"<br /> (Jean Ferrat )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens je ne connaissais pas! merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils soufflaient dedans quand un train arrivait ?<br /> je me souviens du sifflet mais de ça non...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wahouuu super:-)) la trompe je n'ai pas souvenir...;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> à gauche je ne comprends pas trop ce que c'est et je ne peux pas lire... à droite, c'est la lampe des employés "envoiture s'il vous plaît" ;-))) génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a gauche c'est une trompe de la SNCF, sur la lampe est écrit "Sigy-Argueil" c'est la vrai lampe conservée par l'ancien chef de gare<br /> <br /> <br /> <br />