Virades de l'espoir

Publié le par chris

019Le traditionnel lacher de ballons ! peut etre reverrais la carte que j'ai accroché au mien!

Publié dans pays de bray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon dimache à vous, big bizzzz:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais pas vu... merci flo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça m'est arrivé de renvoyer des cartons lorsque j'étais chez mes parents, c'est sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui faut le faire c'est marrant!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> qui sait????? ou alors le ballon va tourner virer et...arriver dans ton jardin lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas ca me ferait plaisir de savoir ou il est<br /> <br /> <br /> <br />