L'escandille

Publié le par chris

sports d'hiver 005 Voici notre lieu de villégiature! c'est un ancien préventorium construit en 1939 pour les enfants qui presentaient des soucis de santé,grace a l'altitude les virus etaient moins actifs.
J'ai pensé a mon ami Bruno passionné comme moi de patrimoine, c'est un joyau d'architecture! L'escandille cela veut dire "l'éclaircie" en provencal...
sports d'hiver 005
par chris

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me disais aussi " qui pense à moi? " lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un superbe batiment!<br /> <br /> <br />
F
<br /> beau ciel bleu, super!!! et logique étant donné le nom!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le SEUL jour ou il y a eu du soleil !!<br /> <br /> <br />