Moment de lecture

Publié le par chris

jardin au printemps 031

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pfff Chris!! nan, pas bu!!! j'étions naze!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne douche Mimine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai écrit la moitié des phrases ou la moitié des mots hier soir;-)!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'avais bu???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrrrrrr, vous causez comment maintenant ? j'ai du mal à suivre !!!!!!<br /> Bon ze file sous la douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cherche pas Overblog a du mal parfois!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et là je n'ai pas fini ma phrase!! je voulais écrire "le" rrraaaahhhhhh j'vais aller zoli;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre